Portrait of a place : La Serre

Updated: Apr 5

La Serre, ce petit coin de paradis niché au milieu des arbres et au bord d'un lac privé, offre un moment insolite de calme et d'intimité.


Située à une quinzaine de minutes de Bruxelles, sa localisation exacte n'est dévoilée que lorsque la réservation est effectuée afin de garder ce lieu secret et mystérieux jusqu'au bout. Une fois arrivé sur place, un emplacement de parking vous est réservé et des panneaux menant jusqu'à la Serre vous permettront de trouver votre chemin facilement.

Ensuite, il ne vous restera plus qu'à profiter de l'instant magique que vous offre ce lieu.

Pour profiter d'un brunch, déjeuner ou diner dans un espace entièrement ouvert sur la nature qui l'entoure, la Serre est l'endroit idéal. Avec un dressage de table réalisé par nos soins, chaque ambiance est propre à elle-même.


Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas... Mont d'Or et feu de bois en hiver, brunch et fleurs fraiches au printemps, apéritifs et plats à partager en été, plateau de fromage et vin en accord en automne... Nous proposons 4 formules food tout au long de l'année afin que chacun y trouve son bonheur.


Cette expérience a pour but de faire découvrir un nouveau concept que vous soyez en petit comité ou en groupe, la Serre vous accueille à 2 comme à 6 personnes pour un moment déconnecté du quotidien.


Mais La Serre c'est aussi ...


Des moments forts et uniques comme des soirées de retrouvailles qui ont permis, lors de la pandémie de Covid, à de nombreuses personnes de pouvoir partager à nouveau un moment ensemble.

C'est également un endroit où de grands évènements de la vie prennent place tel que des demandes en mariage ou encore annonces de grossesse. La Serre a également accueilli des événements corporate et d'influenceurs comme par exemple le lancement d'un nouveau parfum Givenchy.


Ce lieu a permis à de nombreuses personnes de se créer des souvenirs dans un cadre hors du commun mais surtout hors du temps.


Pour plus d'informations & réservation de La Serre, c'est par ici!



141 views0 comments